Pour connecter l’interrupteur pilote, tirez un fil neutre entre la lampe et le coffret électrique. Dénudez-le sur 12 mm, puis connectez-le à la borne (repère N). La connexion est automatique. Connectez ensuite les fils de phase et de lampe (voir étape 2), puis fixez le commutateur indicateur au boîtier.
Comment installer un interrupteur à voyant ?

Ce type d’interrupteur possède un voyant lumineux pour l’identifier dans l’obscurité (comme une veilleuse). Contrairement aux interrupteurs de voyants précédents, la lampe est allumée lorsqu’elle est éteinte et éteinte lorsqu’elle est allumée. On parle aussi d’un « interrupteur d’éclairage ».
Comment brancher un interrupteur 2 position ?

Dans le cadre d’un double interrupteur, la phase est commune aux deux interrupteurs. Il est placé sur la borne L du premier interrupteur, tandis qu’une autre phase reliera les deux interrupteurs, de la borne située à côté de la borne L du premier à la borne L du second. En général, c’est le fil conducteur.
Pour remplacer un interrupteur double, vous devez connecter les deux lampes concernées ensemble, mais également connecter les deux au tableau électrique et enfin connecter les deux interrupteurs.
Ajoutez un connecteur Pigtail.
- déterminer le mètre du fil existant et prendre un fil noir du même mètre ;
- coupez un long morceau de fil noir pour connecter l’extrémité coupée du câble d’alimentation à l’interrupteur à bascule ;
- dénudez 1,5 cm d’isolant à chaque extrémité de ce morceau de fil;
dévissez le mécanisme de commutation de la boîte encastrée ; Acheminez trois fils vers le deuxième aller-retour (par exemple, un violet et deux oranges) Sur le premier interrupteur, déconnectez la lampe et connectez-la au fil violet (à l’aide d’un Wago ou d’un domino).
Comment installer un interrupteur à bascule ?

L’interrupteur à bascule permet d’autoriser ou d’interrompre la circulation d’un courant dans un circuit électrique en activant un levier plat (interrupteur à bascule). L’interrupteur à bouton-poussoir est un mécanisme qui est activé en appuyant sur un bouton, ce qui provoque un changement dans le connecteur.
Dénudez successivement les deux conducteurs d’env. 12 mm de l’extrémité du cordon. Connectez le fil rouge à la borne marquée « L » en glissant le fil dans la borne s’il s’agit d’une borne à connexion automatique ou en serrant la vis si le modèle à vis.
Le principe est simple : en appuyant sur un interrupteur, un faible courant électrique passe entre les pôles 85 et 86, ce qui ouvre le contact entre les pôles 30 et 87, ce qui va déclencher le démarrage d’un appareil électrique 12V commandé par un relais.
Comment fonctionne un interrupteur à bascule ?

Placer les sondes du multimètre sur une borne où une ligne navette est d’abord connectée à et sur la phase (borne L). Appuyez ensuite sur l’interrupteur en activant les deux positions. Le multimètre ne doit être entendu que dans une position. Faites le même test avec l’autre navette.
Amazon.com : interrupteur à bascule.